Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la musique pour tous
27 mai 2016

Black M – le clip de LNPC en tournage

Voici quelques infos sur le prochain album de Black M. Tout d’abord, nous savons que le disque s’intitule Éternel Insatisfait et qu’il sortira dans les bacs d’ici novembre 2016. Il prépare actuellement le clip du premier single LNPC. Découvre la photo qu’il a postée sur Twitter ou il nous montre le premier jour du tournage.     

Black-M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Je suis l’une des plus grandes fans de Black M. J’ai adoré son premier album en solo et mon coup de cœur est Sur Ma Route. Je l’avais téléchargé sur : http://m.megasonnerie.fr/ et je l’ai toujours en format sonnerie mobile jusqu'à présent. Je ne suis pas vraiment fan de rap, toutefois j’aime beaucoup les paroles de ses chansons.
Répondre
De la musique pour tous
Publicité
Archives
Publicité