Tu n’as pas eu le temps de lire les dernières actualités musicales ? N’aie aucune crainte, cet article te propose les news qui ont récemment attiré beaucoup d’attention.

1. Goldens Globes 2018

La cérémonie des Goldens Globes 2018 se tiendra le 7 janvier prochain. Les membres de cette association voteront afin de sélectionner les films, séries, actrices et acteurs de l’année qu’ils ont préférés. Ce n’est pas tout, puisqu’ils devront également choisir la meilleure chanson originale. Les nommés de cette catégorie sont :

  • Keala Settle - This Is Me 
  • Miguel - Remember Me (Duo) 
  • Mary J. Blige - Mighty River
  • Mariah Carey - The Star
  • Nick Jonas - Home

Goldens-Globes-2018

 

2. Sia

C’est avec un nouvel album intitulé Everyday is Christmas que Sia a fait son retour dans les bacs. Sorti le 17 novembre 2017, celui-ci contient un total de 10 chansons originales. À savoir que le producteur Greg Kurstin l’a aidée afin de mettre au point cet opus entièrement consacré à la fête de Noël. La chanteuse vient de révéler le clip Ho Ho Ho. À travers ce dernier, elle emmène ses fans dans son univers glacial pour faire la connaissance de son double en pâte à modeler.

Sia-2

 

 3. Jason Derulo

Deux ans après la sortie de l’album Everything is 4, Jason Derulo est revenu sur le devant de la scène. D’ailleurs, son prochain opus se dévoile graduellement avec la récente publication de Tip Toe. Il s’agit du troisième extrait de son disque qui est en cours de développement. Le chanteur n’a pas donné beaucoup de détails au sujet de ce dernier si ce n’est qu’il s’intitulera 777 et sortira en début d’année prochaine.

Jason-Derulo

 

Les actus du monde musicale