Avis aux festivaliers ! L’an prochain, l’évènement musical We Love Green aura lieu du samedi 1er juin au dimanche 2 juin 2019 au Bois de Vincennes.

Pour rappel, c’est un festival écolo-pop qui se veut moderne. Tu y retrouveras les artistes du moment. Quant aux sonorités, elles sont un mélange de musique électro, indie, urbain et hip-hop.

welovegreen

We Love Green 2019

Lors des précédentes éditions, plusieurs chanteurs français et internationaux ont participé à ce festival, dont Orelsan, Agar Agar, London Grammar et Lorde, entre autres. Les participants de la huitième édition de We Love Green sont tout aussi prestigieux. En tête d’affiche on retrouvera notamment des célébrités telles que Booba, Tame Impala et Christine and the Queens.

Au total, 23 artistes devraient se produire sur les scènes parisiennes. Il y en a en effet deux, dont celle de la Prairie et celle de la Clairière. À noter que la billetterie est d’ores et déjà ouverte. Si tu souhaites décrocher une place, il faut t’y prendre rapidement. Et pour cause, le festival nouvelle génération We Love Green attire jusqu’à 80 000 personnes chaque année depuis sa création en 2011. Rends-toi sur le site officiel de l’évènement pour obtenir plus de détails concernant la programmation mise en place pour le jour J.