Cette année, plusieurs albums devraient être lancés dans les bacs. Parmi les œuvres musicales les plus attendues, on retrouve notamment :

Le prochain disque de M Pokora. Bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été indiquée, le chanteur a d’ores et déjà annoncé à ses fans qu’il entamera une série de concerts dans le cadre du « Pyramide Tour » à compter du 5 octobre. Ce sera sans doute l’occasion de faire connaitre ses nouveaux morceaux au public.

albumsLes sorties de disque prévues en 2019

Le dernier opus de Lara Fabian. Intitulé « Papillon », cet album devrait être accessible en intégralité dès le 8 février prochain.

« Lettre infinie » de Matthieu Chedid. M compte dévoiler tous les titres qui composent ce disque le 25 janvier. Il ne reste plus que quelques jours à patienter.

Le cinquième opus d’Emmanuel Moire, « Odyssée ». C’est d’ailleurs l’un des singles présent sur cet album que l’artiste a choisi d’interpréter pour défendre sa place lors du concours de chant « Destination Eurovision ». Le morceau sélectionné se nomme « La promesse ».

Le premier disque de la gagnante de The Voice en 2018, Maëlle. À savoir que c’est Calogero qui se charge de la composition.

Affaire à suivre ! De nombreuses autres nouveautés sont prévues cette année…